Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Retour au blog de BEYOURGOLD

.

.
.
.
.
.
_______ POINT DE VUE JUSTIN BIEBER.
.
.
_Chanel – murmurant Justin..?
_Justin – tournant son regard vers moi Mh..?
_Chanel – serrant son tee-shirt entre mes doigts Je t'aime..
 
Je fronçais les sourcils et tournais vivement ma tête vers Chanel. Elle venait tout juste de s'endormir, et sa petit main desserrait petit à petit mon tee-shirt. Pourquoi mon bas ventre se tordait autant après ses paroles? J'en avais presque mal, et pourtant ça faisait tellement de bien d'entendre ces sept petites lettres. J'espérais sincèrement que personne d'autre n'avaient entendu ses paroles. Égoïstement,je voulais être le premier, mais surtout le seul à qui elle dirait ça. En fait je voulais être le premier en tout. On avait jamais parlé de ses anciennes histoires. Et je voulais être son premier baiser, son premier copain, sa première fois.. Bien sûr que j'y ai déjà pensé. J'ai beau la respecter, je reste un mec. Et parfois elle ne me laisse pas indifférent. Rien que le soir où je suis venu pour m'expliquer sur son balcon et qu'elle était en petite tenue.. Je n'avais pas que des pensées saines, je l'avoue. Mais malgré tout ça, je savais qu'une fille comme Chanel plaisait. Alors je savais que je n'étais sûrement pas le premier ,mais je préférais penser le contraire. J'aurais voulu aussi qu'elle soit encore réveillée, j'avais qu'une envie,là, de suite et c'était de l'embrasser. Sans m'en rendre compte je la regardait tendrement. Putain, je deviens trop niais c'est horrible. Mais comme je lui avais dis, je suis amoureux d'elle. Complètement. Elle me demanderait n'importe quoi que je crois que je le ferais sans même poser de question. Je suis déjà sortit avec des filles, deux pour être plus précis. Caitlin et Molly. Mais jamais je n'avais été autant.. Amoureux. Caitlin était mon premier amour, je peux pas l'oublier, mais ce que je vis avec Chanel, c'est beaucoup plus encore. Et Molly.. Je ne sais même pas si je peux dire que j'étais amoureux d'elle,elle me plaisait,et j'adorais passer des moments avec elle. Mais ce n'était pas pareil. Chanel a un p'tit truc en plus, je ne connais pas encore tout d'elle, et ça ça me plais. Je me tournais un peu sur le flanc,dans la direction de Chanel pour que le bout de mon nez se retrouve contre le sien. Je laissais mon bras sous sa nuque, et venais poser mon autre main dans son bas dos. Il ne me fallut pas longtemps pour à mon tour m'endormir.
.
.
_______ POINT DE VUE CHANEL SILVA.
_______ Le lendemain.
.
.
Je me réveillais lentement en fronçant les sourcils, et en plissant le bout de mon nez. Je sentais quelques chose contre mon nez et un souffle chaud sur mon visage. Je dois avouer que c'était bizarre mais pas désagréable d'être réveillée comme ça. En ouvrant les yeux je tombais directement sur le visage de Justin encore endormi, et j'aurais bien voulu me reculer pour voir si je ne rêvais pas. Mais non. Je ne me souvenais pas que je m'étais endormie comme ça contre lui. Je me souviens juste qu'on regardait un film, que j'avais ma tête calée sur son épaule et que.. Dites moi que je rêve ! Je ne me rendais compte que maintenant que j'avais dis « je t'aime » à Justin. Les sept petits mots les plus important que je ne voulais pas lui dire avant d'être sûre qu'entre lui et moi quelque chose serait possible.. Je les ai sortis en m'endormant. Je suis inconsciente?! Je savais que Justin était amoureux de moi, comme il me l'avait dit, et je crois qu'au final j'ai peur de ce qu'il peut arriver. J'ai surtout peur de découvrir qu'au final il s'est juste moqué de moi en me disant toutes ses paroles, comme l'ont fait les précédents. De douces lèvres m'interrompirent en se posant sur les miennes avec douceur. Je fus surprise sur le coup, et j'allais me reculer mais la main de Justin serrant mon pull au niveau de mon bas dos m'en empêchait. Je me laissais donc aller en fermant les yeux. De toute façon je ne pouvais pas me battre contre lui. Notre baiser était lent, et rempli de tendresse. On ne se pressait pas, du coup le manque de souffle ne se faisait même pas ressentir. Je venais glisser ma main sur sa joue en prolongeant encore le baiser. C'était l'une des meilleures sensation que j'ai pu connaître dans ma vie.
 
_Aaliyah – se redressant en nous jetant un coup d'½il Oh,mais.. Beurk ! C'est la pire image que je puisse _avoir au réveil.
_Kenzie – lui balançant un coussin au visage Ferme là. T'es juste jalouse. Tu verras le jour où Andrew _viendra te rouler une grosse galoche. Tu diras pas ça.
_Ryan – ouvrant doucement les yeux Mh, bébé.. Dès le matin sérieux, c'est pas terrible d'entendre ça.
_Aaliyah – Écoute ton Riri d'amour toi.
_Ryan – plissant les yeux Vas-y, elle m'appelle pas comme ça !
_Aaliyah – T'es jamais aller dans son répertoire toi, ça se voit.
_Ryan – Quoi?
_Kenzie – Aha.. fusillant Aaliyah des yeux Tais toi.
 
Même le matin ils arrivent à se chamailler. Mais c'est généralement dans ses moments là que je me rend compte que j'ai vraiment de la chance de les avoir tous rencontrer. Grâce à eux je me sentais vraiment bien ici.
 
_Justin – se détachant de ma bouche Hey..
 
Il venait juste re-frôler ma bouche du bout de ses lèvres, et je crois que mon c½ur n'a jamais battu aussi vite. J'appuyais ma main sur sa joue et rouvrais peu à peu mes paupières.
 
_Ryan – Biebs, j'ai faim.
_Justin – roulant des yeux T'as toujours faim.
_Ryan – Bah j'y peux rien hun ! En plus ça sent les pancakes, alors j'ai deux fois plus la dalle.
_Kenzie – levant un peu la tête Hey mais c'est vrai en plus !
_Justin – Ma mère a dû voir que vous étiez là en rentrant, du coup elle a dû préparer le p'tit dej.
_Ryan – Je vais épouser ta mère mec.
_Kenzie – lui tapant l'épaule
_Ryan – fronçant les sourcils en se tenant l'épaule Aïe ! Mais t'es folle.
_Aaliyah – roulant des yeux
_Justin – souriant en coin avant de se redresser
 
Je me retrouvais du coup sur le dos, et Justin avait son buste collé à ma poitrine. Il avait posé ses avant-bras de part et d'autre de mon corps pour se pencher vers les autres.
 
_Justin – On y va alors?
 
Attendez,pause.. Quoi, non ! J'allais pas rencontrer sa mère comme ça !
 
_Ryan – Oh yeah ! poussant Kenzie Désolé chérie, mais la bouffe avant tout !
_Kenzie – roulant sur le lit Ouais.. J'ai bien vu. prenant un air blasé
 
Ils se levaient donc tous rapidement pour sortir de la chambre, et dans la pièce il ne restait plus que Justin et moi. En fait c'était un peu gênant pour ma part comme situation.
 
_Justin – se levant Tu viens?
_Chanel – Mh.. Ouais..
_Justin – fronçant les sourcils Ça va pas?
_Chanel – me relevant lentement Si, si.. Enfin.. Y'a vraiment ta mère en bas?
_Justin – riant Chanel, elle va pas te bouffer.
_Chanel – me raclant un peu la gorge Je sais.. Mais regarde moi, elle me connaît pas, et je descend avec _mes fringues de la veille, les cheveux sûrement en bataille, et voir même avec mon maquillage qui a coulé, _je dois vraiment être..
_Justin – me coupant Magnifique. Parce que c'est pas vrai, ton maquillage est intact, et tes cheveux.. Bon, un _peu emmêlés, mais ça reste discret je t'assure.
_Chanel – soupirant Justin..
_Justin – prenant ma main droite dans la sienne Ma mère n'est pas aussi superficielle sur ce genre de _détails.. Alors t'as pas à t'en faire.. Et.. souriant Tu es sûrement plus présentable qu'les trois autre idiots qui _viennent de descendre.
.
.
_______ POINT DE VUE JUSTIN BIEBER.
.
.
Elle était juste adorable à stresser autant, et elle avait pas besoin de me le dire ça se voyait sur son visage. Elle avait un petit côté enfantin qui ressortait à ce moment là, et sans vouloir l'avouer, ça me faisais craquer. Rien que de le penser c'était ridicule en vrai. On était arrivé dans la cuisine, et à peine arrivé que je voyais les autres déjà entrain de manger les pancakes que ma mère avait préparé. D'ailleurs cette dernière était assise près d'eux à papoter.
 
_Justin – Woh, on s'calme. J'veux en manger aussi.
_Ryan – la bouche pleine Faut ch'dépêcher au lieu de ch'rouler des pelles à Chanel.
_Justin – Ta race toi.
_Pattie – Justin !
_Justin – S'cuze maman.
 
Je riais un peu alors qu'elle roulait des yeux en me souriant. Chanel venait derrière moi, timidement, et saluait tous le monde d'un petit signe de main.
 
_Chanel – Euhm.. Bonjour.
_Pattie – souriant Tu dois être Chanel?
_Chanel – C'est ça.
_Pattie – Justin m'a souvent parlé de toi. Tu es vraiment jolie, enfin, bien plus que ce qu'il m'a dit de toi.
 
Arrêt. Pause. Qu'est-ce que ma mère vient de dire?
 
_Justin – la bouche pleine Quoi?! Maman !
_Pattie – Quoi? C'est pas vrai?
_Ryan – mort de rire J'vous aime maman Bieber.
_Pattie – Ryan, arrête avec ce surnom.
_Aaliyah – soupirant un peu avant de sourire En tout cas, vos pancakes sont délicieux.
_Pattie – souriant Tutoie moi, et c'est valable pour tous. Je suis plutôt jeune.
_Justin – C'est c'que tu crois..
 
Elle me lançait un regard pire que noir, alors que mon meilleur ami riait de plus belle. Quelle enflure ce mec.
 
_Justin – riant nerveusement Nan mais je.. Je déconnais maman hein, haha..
_Pattie – Y'a intérêt ouais.
.
.
_______ POINT DE VUE CHANEL SILVA.
.
.
Je m'installais près de Kenzie, au bout du bar, puisqu'Aaliyah était près de Ryan. J'étais assez silencieuse en fait, ça me faisais bizarre de rencontrer la mère de Justin dans cette situation. Je ne savais même pas pourquoi. Je prenais un pancakes pour étaler du Nutella dessus et ensuite le manger. J'adorais cependant voir leur complicité, c'était juste touchant de voir ça. En fait je pensais à ma mère à ce moment là, elle aussi me manquait énormément. Et on ne pouvait pas dire qu'avec mon père c'était la joie en ce moment. Si les autres n'étaient pas là, je me sentirais bien seule je pense.
 
_Kenzie – me donnant un petit coup de coude Alors.. Bien dormi? Et sympa le réveil hein.
_Chanel – Euhm, ouais, fin.. passant mon pouce sur le coin de mes lèvres Haha..
_Kenzie – riant Sois pas gênée Chanel.
_Chanel – Ouais..
_Kenzie – Vous êtes ensemble..?
 
Est-ce qu'on l'était? Je n'en savais rien moi même, on en avait absolument pas parlé, alors je ne savais pas ce que signifiait tout ça pour Justin. Je lui jetais d'ailleurs un petit coup d'½il, et remarquais que lui aussi venait de le faire.
 
_Chanel – détournant les yeux Non. On est pas ensemble.
 
Elle fronçait les sourcils, et détournait sa tête devant elle. Ouais, moi non plus je ne savais pas quoi penser de tout ça.
 
_Aaliyah – On fait un truc cet après midi?
_Chanel – Je veux rentrer prendre ma douche et tout, avant. Si on fait quelque chose je veux dire.
_Kenzie – hochant la tête Pareil.
_Ryan – léchant un peu son pouce Et ben, on vous ramène chacune chez vous, chacun se prépare _tranquille et puis on se rejoint.. Au bowling?
_Justin – hochant la tête J'suis pour, ça peut être sympa.
_Aaliyah – Parfait ! regardant l'assiette devant elle Bon.. Un dernier pour la route !
 
Je riais doucement en voyant Aaliyah se jeter sur l'assiette pour un dernier pancake, d'ailleurs tous le monde riait un peu face à son comportement.
.
.
_______ UNE DEMI HEURE PLUS TARD.
_______ Maison de Chanel.
.
.
J'espérais sincèrement que mon père n'aurait rien remarqué de mon absence, avec un peu de chance il aurait travaillé toute la soirée et ne serait peut-être toujours pas à la maison. Ryan venait de me déposer devant chez moi, et je m'étais précipitée à l'arrière de chez moi pour grimper de nouveau sur mon balcon. Je galérais un peu mais y arrivais finalement. Ma porte de balcon toujours ouverte, je n'eus pas de problème pour pénétrer dans ma chambre en faisant le moins de bruits possible. Je m'arrêtais un instant de bouger pour tendre l'oreille et vérifiais si quelqu'un était dans la maison, mais personne. J'étais alors rassurée, et je me détendais immédiatement. J'allais tranquillement dans ma salle de bain en me déshabillant rapidement pour me glisser sous la douche. Je soupirais de bien être, après une soirée comme ça, une bonne douche ne faisait pas de mal, et l'eau chaude sur ma peau me détendait. Une fois lavée, je sortais de la douche en m'enroulant dans une serviette pour sécher. Je me bougeais un peu puisqu'on allait tout de même au bowling. Je fouillais dans mon dressing pour me trouver une tenue, plutôt décontractée. Je voulais être à l'aise. Je me maquillais d'un trait d'eyes liner, au dessus et en dessous de l'½il et me parfumais un peu. Je m'attachais les cheveux en un chignon lâche au dessus de ma tête avant de prendre mon sac dans ma chambre et d'enfiler une paire de bottes noires à mes pieds.
 
_Michael – Chanel?
_Chanel – haussant la voix Dans ma chambre papa !
 
Mon père venait sûrement de rentré, et je n'avais rien entendu. Il toquait finalement à ma porte avant d'entrer.
 
_Michael – Tu vas bien..? Désolé pour hier soir, je suis resté enfermé toute la soirée dans mon bureau, et j'ai _dû partir très tôt ce matin donc..
_Chanel – souriant un peu Non, t'inquiète pas pour ça.
 
Dieu est avec moi. J'ai vraiment, vraiment de la chance.
 
_Michael – Je me disais qu'on pouvait peut-être.. Passer l'après midi ensemble?
_Chanel – Hum.. C'est que.. Je devais rejoindre des amis au bowling..
_Michael – un peu déçu Oh, d'accord. Une autre fois.
 
Je dois avouer que de voir mon père déçu me serrais le c½ur.
 
_Michael – souriant de manière pincée Amuse toi alors.
_Chanel – précipitamment Papa ! Si tu veux ce soir.. On peut se commander un truc et regarder un film.. _Comme avant.
_Michael – souriant sincèrement Italien?
_Chanel – souriant Italien.
 
J'étais tout de même heureuse de savoir que j'allais passer la soirée avec mon père. Je ne voulais pas qu'un froid de ce genre s'installe entre nous. Surtout que maintenant je vivais avec. Et pour une fois, il ne me demandait pas avec qui je sortais, je pouvais au moins passer une soirée avec lui.
 
_Chanel – Je peux t'emprunter ta voiture?
_Michael – roulant des yeux T'en prend soin, et tu fais attention sur la route.
_Chanel – soupirant un peu Oui, oui..
 
Il me lançait alors ses clés, avant de redescendre les escaliers, et je le suivais mais pour rejoindre sa voiture.
.
.
_______ VINGT MINUTES PLUS TARD.
_______ Bowling d'L.A.
.
.
Je me garais sur le parking devant l'immense bowling d'L.A. Bien sûr avant je m'étais renseignée pour savoir où se trouvait ce dernier puisque je n'y avais jamais été avant aujourd'hui. Il y avait déjà la voiture de Justin, je reconnaissais sa grosse Range Rover noir. Tout sauf discrète. J'entrais dans le bâtiment, et payais directement mon entrée ainsi que mes chaussures, j'échangeais donc mes bottines pour mettre les, magnifiques – ironie- , chaussures spéciales pour aller sur la piste. Je cherchais du regard les autres, et remarquais Aaliyah courir sur la piste pour lancer sa boule rose, qui finissait dans la gouttière sur le côté. Elle râlait d'ailleurs en tapant des pieds.
 
_Aaliyah – soufflant Y'a triche punaise.. me remarquant Chanel !
 
Je riais un peu, et la prenait dans mes bras.
 
_Chanel – souriant Re.
_Kenzie – C'est quoi cette expression là, « re ».. plissant les yeux C'est nul.
_Ryan – En même temps elle vient pas de Los Angeles, elle a des expressions bizarres.
_Chanel – posant mon sac sur une chaise Je vais rien dire sur ce que tu viens de sortir, et je vais prendre _une boule ok?
_Ryan – croisant les bras en souriant amusé Tu sais comment on joue au bowling au moins?
_Chanel – plissant les yeux Tu me prend pour qui?
 
Il souriait toujours amusé, et cette manière de sourire me rappelais immédiatement Justin. D'ailleurs je me demandais où il était passé, j'avais bien vu sa voiture garée devant..
 
_Kenzie – souriant amusée à son tour Il est aux toilettes.
_Chanel – Quoi?
_Aaliyah – Justin. Il est aux chiottes.
_Chanel – Ouais mais j'ai rien..
_Ryan – La fait pas à nous.
_Chanel – prenant une boule La ferme.
 
Ils riaient tous alors que je me dirigeais vers la piste pour me placer face à celle ci et regarder les quilles au loin. Au moment où j'allais lancer ma boule, un corps passait devant moi en sautant et en criant un « bouh ! », je lâchais alors un cri de surprise et me reculais en sursautant. Justin.
 
_Chanel – Crétin !
_Justin – souriant en coin Moi aussi je suis content de te revoir ma belle.
_Chanel – fronçant un peu les sourcils Tu mériterais que je te pousse sur la piste !
_Justin – s'approchant de moi pour passer le bout de ses doigts sur ma joue J'sais que tu m'aime trop _pour ça..
 
Sur le coup j'étais déstabilisée, autant par son geste sur ma joue, que par ses prunelles caramels me fixant. Ce mec avait un pouvoir, ou je ne sais quoi pour nous déconcentrer en moins de quelques secondes rien qu'avec son regard. Seulement je reprenais mes esprits et le poussais fermement sur le côté en souriant.
 
_Chanel – Vire de là. Je dois jouer.
 
Je lui jetais un petit coup d'½il et voyais qu'il s'éloignait de moi en souriant largement, laissant ses magnifiques dents blanches et parfaitement alignées se dévoiler. Je lançais alors ma boule et la laissait glisser sur le sol, jusqu'à ce qu'elle aille toucher une bonne partie des quilles, au final il n'en restait que deux sur le côté. Je me retournais alors fière, vers les autres. Surtout vers Ryan en fait.
 
_Ryan – Pas mal Silva, pas mal.
 
Je riais doucement en haussant les épaules et je prenais une nouvelle boule pour la relancer et toucher les deux quilles restantes. J'étais assez contente de moi, et quand je me retournais, encore une fois Justin avait disparu. Je ne sais pas trop ce que je ressentais à ce moment là. J'étais un peu vexée qu'il passe aussi peu de temps avec nous. Avec moi. On était venu ici tous ensemble et voilà qu'il restait à peine avec nous. C'était maintenant au tour de Ryan de jouer.
 
_Ryan – faisant craquer ses doigts Regarde l'expert !
_Kenzie – tapant ses mains Fais pas ça punaise !
 
Ryan riait un peu avant d'embrasser Kenzie d'un simple baiser sur la bouche et d'aller jouer son tour. Du coup avec les filles on papotait un peu de tout et n'importe quoi, et de quelques projets pour les vacances. Quelques sorties que l'on pourrait faire, des films qu'on pourrait aller voir. Curieusement, je regardais tout autour de moi pour observer le décor du bowling, mais surtout pour voir si Justin était dans le coin. Je le regrettais d'ailleurs amèrement quelques secondes plus tard quand mon regard tombait sur Justin en compagnie d'une magnifique fille. Et quand je dis magnifique, le mot est encore faible. C'est le genre de fille métisse, donc avec un bronzage parfait, de longs cheveux noirs, un sourire à en faire tomber plus d'un, de lèvres bien pulpeuses et un corps de rêve. Sans parler de ses habits complètement originaux, ce qui la rendait encore plus.. Belle. Je reconnaissais immédiatement ce sentiment qui prenait petit à petit place en moi, et ça ne me plaisais pas du tout.
 
_Ryan – souriant en courant vers Justin Oh Jasmine !
 
La dénommée Jasmine souriait en ouvrant ses bras et en sautant dans ceux de Ryan qui d'ailleurs la soulevait un peu quelques secondes.
 
_Aaliyah – fronçant les sourcils C'est qui cette fille..?
_Kenzie – Jasmine? C'est une ancienne amie des garçons, ils se sont connus au collège je crois.
_Aaliyah – Juste amie?
_Kenzie – Euhm.. souriant nerveusement Bah, je.. Je crois qu'avec Justin il s'était passé quelque chose _mais ça n'a pas duré très longtemps. Et elle est plus devenue sa meilleure amie qu'autre chose.. Je crois. _se raclant un peu la gorge
 
J'étais partagée entre deux sentiments. A vrai dire, mon c½ur venait de se serrer un peu en apprenant qu'il s'était passé quelque chose entre eux, même infime. Quand je pense qu'avec moi, je ne sais même pas à quoi il joue. Mais j'étais jalouse d'elle. De sa « meilleure amie ». Elle avait l'air d'être parfaite, en plus d'être belle et sûrement gentille, elle faisait sourire Justin comme jamais. Et je ne crois pas une seule fois l'avoir vu autant sourire. Et d'autre part j'étais en colère. Contre moi, contre lui, contre mon père.. J'en voulais en ce moment même à la terre entière je crois. Je me grattais un peu la nuque avant de la frotter à l'aide de ma paume de main entière, et je soupirais doucement.
 
_Aaliyah – grimaçant un peu C'est que sa meilleure amie Chanel..
_Kenzie – Franchement t'as pas à t'en faire, il se passera rien entre eux.
_Chanel – Quoi? Non, mais.. soupirant Il fait ce qu'il veut. Je l'ai dis et je le répète. Puis.. soufflant fortement _On a pas parlé de ce qu'il se passait, ou non d'ailleurs, entre nous donc.. Je suis peut-être qu'une amie _avec qui il.. Passe du bon temps. J'en sais rien..
_Aaliyah – croisant ses bras T'en vois souvent des amis qui disent qu'ils sont amoureux l'un de l'autre?
_Chanel – Je lui ai rien dis.
_Kenzie – Quoi?
_Chanel – Enfin.. grimaçant, puis soufflant frustrée J'ai, sans le vouloir, dis je t'aime à Justin avant de _m'endormir hier soir..
 
Je plaquais mes mains sur mes yeux, ayant trop honte de ma bêtise.
 
_Kenzie – souriant Non?!
_Chanel – relâchant mes bras le long de mon corps C'est horrible.
_Aaliyah – Je te comprend pas Chanel..
_Chanel – Moi non plus je comprend pas. Il m'embrasse à plusieurs reprises, me dis qu'il est amoureux de _moi, je suis même sûre qu'il a entendu mon je t'aime et.. regardant le plafond J'ai l'impression d'avoir un _défilé de toutes ses ex.. Et il n'essaie pas de m'en toucher un mot. Je sais pas quoi penser, je suis juste.. _Perdue.
_Kenzie – hésitante Tu veux que je lui en parle..?
_Chanel – Surtout pas. soupirant C'est gentil, mais je crois que je vais rentrer. J'ai besoin de.. Recul, de _repenser à tout ça. empoignant mon sac Et ce soir je suis avec mon père alors..
_Justin – souriant Jasmine, voilà Kenzie, que tu connais déjà, Aaliyah et Chanel.
 
Je lui offrais un petit sourire crispé en me tournant vers elle, alors qu'elle prenait Kenzie dans ses bras. Adorable je vous dis.
 
_Ryan – remarquant mon sac Tu pars..?
_Chanel – Ouais, mh.. J'ai des trucs à faire, et.. Mon père vient de m'envoyer un texto, il a besoin de moi pour _un truc, enfin. Tu vois le genre.
_Ryan – Oh, ok.
_Justin – fronçant les sourcils J'te raccompagne?
_Chanel – lui montrant mes clés Pas la peine, merci.
_Justin – Okay.. Bon, du coup Jasmine tu prend la place de Chanel?
 
Ce sentiment de se sentir inutile et remplacée aussi facilement qu'un claquement de doigt, il fallait vite que je rentre à la maison.
.
.
_______ HUIT HEURE P.M
.
.
Douchée, et changée j'étais maintenant dans le salon avec mon père, assise sur le canapé à manger une boite de pâte italienne. Spaghetti bolognaise. Classique, mais c'était bien mes préférées.
 
_Michael – Ce film est nul chérie.
 
The Last Song, c'était un de mes films préférés également. L'histoire était trop touchante, je pleurais toujours quand le père mourrait à la fin. Personnellement je ne sais pas ce que je ferais sans le mien, ce serait trop dur de la perdre. Puis le personnage de Ronnie est juste génial. J'aimerai être aussi forte de caractère qu'elle. Et je ne parle même pas de sa relation avec Will qui est juste magique.
 
_Chanel – riant doucement Tu comprend rien.. C'est touchant non?
_Michael – secouant la tête Un bon film c'est.. Superman, ou Retour vers le futur, voir même Terminator. _Des films qui bougent avec de l'action. pointant la télé de sa fourchette Ça c'est un film niais de vos jours.
_Chanel – riant Papa ! Tu comprend rien.
_Michael – haussant les épaules en souriant Sûrement. Mh, au fait, cet après midi tu es bien vite rentrée. _C'était pas bien?
 
Si, génial, je suis complètement jalouse de la « meilleure amie » de Justin. Il me dit qu'il est amoureux de moi, il m'embrasse, on dort ensemble, mais il me snobe totalement. Sinon le bowling était sympa.
 
_Chanel – regardant le fond de ma boite Oh, si, si. Juste.. Mal de tête.
 
Je mens à tous le monde, je suis pathétique. Enfin, je mens pas totalement.. Je cache juste la vérité, c'est mal?
 
_Michael – posant sa boite sur la table basse Chanel. Je tenais à m'excuser, pour le scandale que j'ai fais _devant ton lycée avant les vacances. Mais je le fais pour toi.. Je veux juste te protéger de ce qui est.. Mal.
_Chanel – soufflant un peu Je sais, je sais. Mais j'ai dix sept ans.. Je te le répète encore et encore mais je _veux que tu te l'imprime dans la tête. Je suis plus la petite fille de cinq ans qui jouait encore aux poupées et _qui croyait que le monde était parfait. J'ai grandis, et je peux me gérer sans toi.
_Michael – Tu es rentrée bourré au bras de Bieber la dernière fois.
_Chanel – Je bosse bien au lycée, je sors pas tout le temps, et j'ai jamais eu de petit ami. Je fume pas, je _bois pas.. Ou presque. Mais je peux m'amuser, et me détendre de temps à autre aussi? T'as été jeune _non?
_Michael – détournant les yeux Justement. Et moi j'ai fais pas mal de conneries.
_Chanel – Je sais ce que je fais.
 
Il soupirait en coupant court la conversation, c'était sans fin de toute façon. Et pour le moment, mon père pensait que je n'avais pas revu Justin depuis la soirée. Ce qui était totalement faux. Il passait son bras autour de moi pour me tirer contre lui en s'enfonçant dans le canapé. Je me calais alors dans ses bras en regardant la fin du film, et sans y louper, je pleurais quand le père de Ronnie mourrait.
.
.
_______ LE LENDEMAIN.
_______ 3:30 p.m ▬ Starbucks.
.
.
Je suis trop.. Faible face à lui. Je lui en voulais et pourtant hier soir quand il m'avait invité à le rejoindre au Starbucks à trois heures je n'avais pas refusé une seule seconde. Et à peine je l'avais vu que j'en avais eu le c½ur battant à toute vitesse. Mon estomac s'était même un peu tordu de stresse.
 
_Justin – faisant tourner son gobelet entre ses doigts C'est nul que tu sois pas restée hier.
_Chanel – fixant le mien Mal de tête.
_Justin – fronçant les sourcils Mh, mais t'avais pas dis que ton père avait besoin de toi..?
_Chanel – relevant la tête Quoi? Oh, si, mais j'avais un p'tit mal de tête aussi. Rien de.. Méchant.
_Justin – hochant la tête en s'humectant les lèvres Y'a un truc que j'me suis toujours demandé..
_Chanel – buvant une gorgée de ma boisson chaude Mh?
_Justin – T'as eu combien de p'tit ami?
 
Sans le vouloir je m'étouffais un peu en repoussant mon verre, et je le regardais en toussotant.
 
_Justin – souriant amusé Quoi?
_Chanel – Pourquoi tu veux savoir ça?
_Justin – haussant les épaules Simple curiosité.
 
C'est dingue, il avait l'air totalement détendu face à sa question, et moi.. Moi j'avais juste honte de lui dire que je n'avais jamais eu personne.
 
_Chanel – C'est vraiment important?
_Justin – se penchant au dessus de la table vers moi J'veux juste apprendre à te connaître un peu plus _encore.
 
Comme on était assit l'un à côté de l'autre, nos visages n'étaient plus si loin que ça l'un de l'autre, et un court instant j'avais baissé mon regard vers ses lèvres en avalant lourdement ma salive. Je détournais ensuite le regard pour fixé le couvercle de mon gobelet.
 
_Chanel – soufflant par mes narines Pour tout te dire.. Je.. J'ai jamais eu de petit ami.
 
Il me fixait longuement en haussant les sourcils une fois ma révélation faite, et passait de nouveau sa langue sur ses lèvres.
 
_Justin – Sérieux?
_Chanel – buvant de nouveau une gorgée Je sais.
_Justin – De quoi?
_Chanel – C'est pathétique.
_Justin – secouant la tête Pas du tout.. prenant ma main droite dans sa gauche Ça prouve juste que t'es _pas ce genre de fille à sortir avec n'importe qui.
_Chanel – Ou juste que je suis pas ce genre de fille qui plaît.
_Justin – souriant amusé Pas ce genre de fille qui plaît? Chanel, en vrai t'es super.. Intimidante comme fille.
_Chanel – fronçant les sourcils N'importe quoi.
_Justin – Une fille qui débarque dans le lycée, qui doit faire quoi.. Un mètre soixante huit, soixante neuf? Avec _un corps de rêve, et un sourire à en faire rendre dingue plus d'un, puis des yeux bleus quoi.. haussant une _épaule Crois moi. J'sais de quoi j'parle.
 
A vrai dire j'étais touchée par ses paroles, en plus que ce soit lui qui me dise tout ça. Je baissais la tête en souriant doucement, et Justin tirait sur ma main pour l'apporter à sa bouche et doucement poser ses lèvres sur ma peau y laissant un petit baiser, qui d'ailleurs faisait rater à mon c½ur un battement. Je pouvais pas être plus heureuse je crois sur le moment. Seulement je perdis bien vite mon sourire en voyant Jasmine s'approcher de nous.
 
_Jasmine – souriant largement Hey, Justin.
_Justin – se levant Jasmine ! la prenant dans ses bras Qu'est-ce que tu fais là?
_Jasmine – Je me baladais un peu. Je te l'ai dis je suis là pour quelques jours, alors j'en profite pour visiter _un peu la ville. D'ailleurs j'ai vu qu'il y avait un marché de noël qui se préparait?
_Justin – souriant Ouais. Il est vraiment chouette, faudrait que t'y fasse un tour si tu peux.
 
Sourire sur sourire s'enchaînaient, et moi je restais là, assise avec mon gobelet entre les mains à observer la scène. J'avais juste envie de partir.
 
_Jasmine – me remarquant Chanel c'est ça?
_Chanel – Euhm, oui.
_Justin – suivant son regard Tu t'souviens d'elle?
_Jasmine – Oui hier au bowling, dommage que tu sois pas restée plus d'ailleurs. souriant
 
Justin la reprenait une fois de plus dans ses bras en la serrant fortement contre lui.
 
_Justin – Arrg, comment j'suis content de te revoir.
 
Je me levais alors en prenant mon verre pas tout à fait fini en main. J'avais la gorge serrée tout comme ma mâchoire et je me forçais à sourire.
 
_Chanel – Je vais y aller.
_Justin – se tournant vers moi Quoi? Non, reste.
_Chanel – Si je commence à avoir froid, et en plus j'ai dis à Aaliyah que j'irais chez elle juste après..
 
Mensonge.
 
_Justin – plissant les sourcils Ok..
_Jasmine – souriant On se voit bientôt?
_Chanel – souriant de manière crispée Sûrement, oui.
 
Je leur adressais un petit signe de la main avant de repartir vers la voiture de mon père pour rentrer chez moi. Peut-être qu'au fond il avait raison. C'est peut-être pas un garçon pour moi, pas un garçon aussi bien que je le pensais.
.
.
_______ POINT DE VUE JUSTIN BIEBER.
.
.
Je m'asseyais aux côtés de Jasmine en soupirant un peu. J'avais l'impression qu'en ce moment Chanel s'éloignait de moi, et je voulais pas.
 
_Jasmine – Tu l'aimes hein?
_Justin – la regardant Quoi?
_Jasmine – souriant Chanel.
_Justin – Ouais.. Ouais, carrément même. Mais en c'moment.. Elle s'éloigne c'est un truc de fou. Ça m'plais _pas.
_Jasmine – Pourquoi tu lui dis pas?
_Justin – passant une main dans mes cheveux J'sais pas.. J'veux pas faire l'mec trop collant et tout..
_Jasmine – faisant un bruit bizarre, comme un buzzer Heeein. Mauvaise réponse Bieber.
_Justin – riant un peu C'était quoi ça?
_Jasmine – Cette fille, ça se voit qu'elle t'aime. Tu verrais son visage en me voyant.. riant doucement Elle est _jalouse, ça crève les yeux. Enfin, ça crève les yeux pour moi, vous les mecs vous êtes trop aveugles.
_Justin – grimaçant Putain.. J'assure pas avec elle, mais j'sais pas comment m'y prendre !
_Jasmine – Le grand Bieber, tombeur de ses dames, ne sait pas comment s'y prendre? Une première.
_Justin – La ferme.
_Jasmine – souriant en coin Essaie déjà de te faire pardonner en organisant un p'tit truc sympa.
_Justin – réfléchissant Ouais..
 
Qu'est-ce que je ferais sans ma meilleure amie honnêtement?
 
_Jasmine – Au fait, pour nouvel an, on fait comme les autres années?
.
.
_______DEUX JOURS PLUS TARD.
_______ Maison des Bieber.
.
.
 
_______From: Justin
_______To: Max
_______ < Bro' j'ai b'soin de toi. Urgent. >
 
_______From: Justin
_______To: Ryan
_______ < Dude ramène ton ass chez moi, Max vient aussi. >
 
Je tournais un peu en rond dans le salon en attendant qu'ils arrivent et que je puisse leur parler. Là pour le coup, j'avais vraiment besoin de mes potes. Peu de temps après, Ryan puis Max arrivaient, on se tchekait donc rapidement comme à chaque fois et on s'installait dans mon salon. Les mecs avachis dans le canapé et moi debout devant eux. Je n'avais pas du tout envie de m'asseoir.
 
_Ryan – Alors.. C'quoi le problème Biebs?
_Justin – Euhm,ok alors..
_Max – me coupant Dis, t'aurais pas un truc à bouffer?
_Justin – plissant les yeux T'es sérieux là?
_Max – Bah quoi?
 
Je soupirais un peu en allant dans la cuisine pour fouiller dans les placards et lui trouver un truc à bouffer. J'avais oublié que mes potes pensaient plus avec leur bides que leur têtes. Je trouvais finalement un paquet de M&M's que je lui ramenais, enfin, lui balançais.
 
_Justin – Tiens, c'est bon?
_Max – lançant en l'air un M&M's pour le rattraper dans sa bouche Yep.
_Justin – soufflant doucement Ok,euhm.. Bon. J'voudrais organisé un truc sympa pour.. Chanel et moi quoi.. _Mais j'sais pas quoi faire..
 
Les mecs se mettaient aussitôt à rire à gorge déployée, tandis que j'étais comme un con devant eux. Ils sont sérieux?
 
_Ryan – Attend, tu nous appelle en urgence pour ça?
_Max – Mec, t'as toujours su t'y prendre avec les meufs, et même carrément mieux que nous.. haussant un _sourcil Et là tu nous demande ça? Comprend qu'on s'marre un peu.
_Justin – vexé sur le coup Fermez là.
 
Je me laissais tomber dans un des fauteuils qui entouraient le canapé en soupirant fortement.
 
_Ryan – Te vexe pas mon pote.
_Justin – soufflant Nan, mais en vrai je galère.
_Max – mangeant un nouveau M&M's Tu sais c'qu'elle aime déjà non?
_Justin – Tout sauf des trucs trop romantiques.
_Ryan – se grattant un peu la tempe Évidemment tu tombe sur la seule meuf au monde qu'aime pas ça.
_Justin – grimaçant un peu Ouais.. Je sais.
_Max – C'est bientôt noël nan? lançant un bonbon au chocolat en l'air
_Justin – Ouais et alors?
_Max – En vrai t'es un bouffon non?
_Justin – Ta gueule, roulant des yeux
_Max – Donc, y'a toujours ce marché de noël là dans l'Echo Park.. Pourquoi tu l'emmènerais pas là bas?
_Ryan – Ouais, ça s'rais cool je pense. Puis c'est pas trop romantique.. Fin un peu, mais c'pas grave. Tu vas _pas l'emmener faire de la motocross non plus?
_Justin – riant doucement Non, pas trop.
_Ryan – En attendant ça m'parait bien là bas. hochant la tête
 
Ça pourrait être vraiment bien, et j'espère juste que ça allait plaire à Chanel. Je me suis jamais autant pris la tête pour un rendez-vous avec une fille. Pour Caitlin je me souviens que je l'avais simplement emmené dans un restaurant italien. D'ailleurs je m'étais mis des pâtes de partout sur ma chemise blanche. Je crois que c'était une des pires hontes de ma vie devant une nana.
 
_Max – Sinon.. On est payé combien pour ça?
 
Je roulais des yeux, alors que Ryan rigolait une fois de plus.
.
.
_______ POINT DE VUE CHANEL SILVA.
_______ Chambre de Chanel. ▬ 11:00 p.m
.
.
J'avais passé toute la soirée sur une partie des devoirs que nous avions à faire pour les vacances, et je dois avouer que je commençais à en avoir marre. J'avais qu'une envie et c'était de me coucher, sauf que je voulais terminer ce que j'avais commencé pour être tranquille, mais je bloquais sur un exercice d'histoire qui me prenais la tête. Je soupirais fortement en posant mon crayon à papier sur mes feuilles, quand mon portable vibra fortement sur mon bureau. Nouveau message de ; Justin ♥. Évidemment, je souriais automatiquement en voyant son message, même si on ne s'était pas parlé depuis et que je lui en voulais toujours un peu pour m'avoir laissé deux fois en plan pour Jasmine. Je devenais trop niaise.
 
_______From: Justin ♥
_______To: Chanel
_______ < Rejoins-moi au marché de noël, dans l'Echo Park tu te souviens? 4:00 p.m demain. >
 
J'étais assez surprise qu'il me propose ça, j'allais y aller c'était sûre, mais j'avais peur qu'encore une fois je me fasse lâcher parce que Jasmine, ou je ne sais pas qui serait là. De plus elle devait être aussi là si je me souviens bien.
.
.
_______ ECHO PARK.
_______ 4:00 p.m.
.
.
Il y avait du monde, tellement, que j'avais dû me garer bien plus loin que d'habitude. Le petit parking de ce dernier était bondé. Je marchais les mains dans les poches jusqu'au parc, et je fus surprise de voir qu'il commençait à neiger, bien sûr ça donnait de suite un petit côté magique à l'endroit, voir même.. Romantique, pour un moment de noël. Une fois dans le parc, j'attendais près d'un stand qui vendait plusieurs petits parfums. Ça sentait extrêmement bon d'ailleurs. Je regardais autour de moi pour voir si Justin n'arrivait pas, mais au lieu de ça je tombais sur un couple assit sur un banc, tourné face l'un à l'autre, et se tenant les mains. Ils avaient l'air réellement complice, et totalement amoureux. Je baissais alors les yeux, en soupirant doucement par mes narines.
 
_? - souriant T'es venue.
 
Je relevais les yeux et tombais directement dans ceux de Justin me souriant. Je ne pouvais alors pas m'empêcher de lui rendre son sourire en retour.
 
_Chanel – Quoi, t'en doutais?
_Justin – Tu m'avais pas répondu, alors.. Je savais pas si tu viendrais.
_Chanel – Je suis là.
 
Il me souriait alors, et d'un coup de tête m'incitait à avancer à ses côtés. On se mettait immédiatement à parler de tout et n'importe quoi sans malaise. C'était bon de le retrouver comme ça, et comme nous n'étions que tous les deux, pour une fois j'avais l'impression d'avoir de l'importance pour lui. Sans que je ne m'y attende il passait son bras autour de mes épaules tout en continuant de marcher. J'étais presque certaine qu'on aurait pu croire que nous étions ensemble, surtout dans cette posture. On arrivait devant une petite cabine rouge et blanche, une cabine photo sûrement mise là spécialement pour noël. C'était bizarre d'en voir une dehors comme ça, surtout au milieu d'un parc. Justin avait l'air décidé à faire des photos puisqu'il tirait le rideau en souriant.
 
_Chanel – Quoi, tu veux en faire?
_Justin – Pas toi?
 
Je ne répondais pas, et entrais dedans en me plaçant au fond. Tout l'intérieur était entouré de rideaux rouge ce qui était plutôt sympa. Justin se plaçait à côté de moi en remontant un peu son pantalon au passage et il appuyait sur le bouton rouge lui aussi pour déclencher l'appareil. Immédiatement je tirais la langue alors que Justin tirait la grimace, du coup sur la deuxième on me voyait rire et Justin faisait de même. Un troisième flash retentissait dans la cabine et Justin passait ses bras autour de ma taille en me collant un baiser au creux de ma joue tandis que je fermais les yeux. Et sur la dernière, j'avais attrapé sa mâchoire entre mes mains, alors qu'il regardait en l'air en souriant. Quelques secondes plus tard nos photos ressortait à l'extérieur et je m'empressais de sortir pour les voir. C'est Justin qui tenait la plaquette entre les mains, mais je souriais largement en les regardant une par une.
 
_Chanel – lui prenant des mains Je les garde.
_Justin – faisant une petite moue C'pas juste.
 
Je riais un peu et on avançait un peu plus loin en croisant tout un tas de stand plus beaux les un que les autres. Au loin je remarquais une robe vraiment magnifique alors je la pointais du doigt pour la montrer à Justin qui me souriait une fois de plus. On marchait encore pour faire le tour du marché, mais Justin se retourna d'un coup, et souriait largement. Jasmine. Je soupirais intérieurement mais ne disais rien. Je les regardais juste une fois de plus parler en souriant sans cesse. A chaque fois qu'elle était là, j'avais l'impression de ne plus exister, et c'était juste horrible comme sentiment. A chaque fois je remettais toute notre « relation » en question. Je me demandais si réellement quelque chose était possible. Surtout si à dès qu'on était tout les deux, une de ses ex devait faire son apparition. Il était dos à moi, et j'étais derrière à attendre qu'ils arrêtent de parler, mais ils avaient l'air bien lancés dans leur discussion. Je soupirais alors discrètement et tournais les talons pour partir un peu plus loin. J'avais les bras le long de mon corps devant moi, et je tenais mes mains l'une dans l'autre. J'allais juste rentrer chez moi une fois de plus laisser de côté par Justin.




Après une longue pause, c'est le come back de BYG !

Déjà je tenais à dire que je suis hyper heureuse d'avoir repris le blog, en fait tout me manquait. Vous, écrire.. Fin bref, j'suis contente. Ensuite je suis impressionnée j'ai du écrire le chapitre en.. Deux, voir trois jours maximum. J'me sens fresh, je peux l'être non? Haha. Ensuite je veux remercier toutes celles qui m'ont soutenus, même si je n'étais plus là, et celles qui le sont encore aujourd'hui. Ca fait HYPER plaisir, vraiment. Merci pour ça. Le chapitre? J'en suis assez contente, ça faisait longtemps que je n'avais pas écris, donc je suis plutôt fière de vous le sortir. Et surtout il faut retenir l'une des phrases que Jasmine a sortit, c'est.. Important on va dire. Voilà les dernières nouvelles ! Je vous aimes. ♥
.
FatalPoisoning ; Wewill-meet ; urmybiggestweakness ; BADKidrauhl ; myrunawaylove ; letsgobacktothestar ♪
Rate pas ta vie en passant à côté d'elles  ♡

 BE A « GOLD BULLION » xoxo ♥

. . . . . . _______ P OINT DE VUE JUSTIN BIEBER. . . _ Chanel – murmurant Justin..? _ Justin – tournant son regard vers moi Mh..? _ Chanel – serrant son tee-shirt entre mes doigts Je t'aime..   Je fronçais les sourcils et tournais vivement ma tête vers Chanel. Elle venait tout juste de s'endormir, et sa petit main desserrait petit à petit mon tee-shirt. Pourquoi mon bas ventre se...

Suite
​ 554 | 328
Commenter

#Posté le vendredi 08 mars 2013 09:49

Modifié le lundi 22 avril 2013 09:51

  • Commentaires
  • Kiffs

Commenter

L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires d'utilisateurs inscrits.

Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.

laureDuliepre, Posté le jeudi 21 août 2014 16:32

J'arrive pas à croire que tu aies arrêté ta fiction.. pourtant elle est parfaite ! S'il te plait si tu décides de la continuer pourrais-tu me prévenir? Ça me désole vraiment :'( en plus t'es une bonne écrivaine :D


malik-sunshine, Posté le mardi 10 juin 2014 12:36

tu peux pas savoir comment je suis putain de dégouté que tu es arrêté


x-sweet--heart-x, Posté le jeudi 29 mai 2014 17:52

Heeeeey !
Je viens de lire ta fiction et elle est magnifique. Comment ils se tournent autour et tout j'adore.
Franchement c'est parfait
Est ce que tu peux me prévenir de la suite Stp ?
Merci !


X-ChiQue-X, Posté le mercredi 19 février 2014 15:54

Ouinnnnnn:'( pk tu arrête ta fiction elle est juste parfaite prévient moi si tu deside de la continuer un jour serieux je rêve de la suite je rêve


Bielictionnerloveforever, Posté le dimanche 16 février 2014 20:19

Hey je viens de lire ta fiction et franchement je l'adore surtout ta reprise des clips comme Baby et Mistletoe et perfect


fandes1D74200, Posté le samedi 07 décembre 2013 15:58

J'aime trop ta fiction !! Previens moi stp ;)


goodgirlslovesbadboy, Posté le mardi 05 novembre 2013 08:39

WOW j'adore !!! dommage vraiment dommage que tu n'écris plus :((


swagui-me, Posté le jeudi 10 octobre 2013 15:03

même si la fiction est arrêté je reste dans l'espoir qu'elle est une suite car ta fiction est parfaite. je l'ai lu en 2 jours je sais que j'ai pris du temps mais à chaque fois je m'endormais en la lisant! ta fiction est un bijou, je ne vois pas pourquoi tu ne te trouves pas à la "hauteur"! ta fiction est tout simplement parfaite! je me répéte mais ça vaut le coup! en attendant je reste dans l'espoir de voir dans ton qdn "je suis de retour, je reprend BYG", en attendant bonne continuation dans un contexte générale et bisous


Emelyne-62, Posté le dimanche 15 septembre 2013 13:24

J'imagine que tu n'écris plus cette fiction, mais si un jour tu réécris, préviens moi :)


JustinBelieberL, Posté le samedi 10 août 2013 11:17

MISTLETOOOOOOOOOOOEE


EnceinteJustin, Posté le lundi 05 août 2013 09:28

J'ai comment dire pas aimer ta fiction mais .. ADORER elle est super, je veux l'autre chapitre, leurs relation est trop mignonne sa fais des mélanges des clips de Justin, le moment du Bowling " Baby " et le marché de Noël pour Mistletoe". C'est parfait, J'aimerais être prévenue :)
Bisous <3


Love-You-Jay-Bieber-xxx, Posté le vendredi 26 juillet 2013 00:03

J'ai pas vu si tu prévenais en faite (: Mais si oui, j'aimerais bien sitouplait xxx J'adore la fiction, elle est super (: J'ai super hâte de voir la suite :3
Bizou<3


LaBieber-62370, Posté le samedi 06 juillet 2013 22:23

Je suis trop dégoûtée que tu ais arrêtée ta fiction, elle est super bien, revient s'il te plait, je suis sur que l'envie et encore la cachait quelque part au fond de toi, tu as beaucoup de talent, continue comme sa pour tes autres fictions [si tu en as] mais redémarre celle la, les lecteurs qui viennent de la découvrir en sont satisfait jusque là, bon certes tu auras perdu beaucoup de lecteurs mais tu nous auras nous c'est déjà sa. :) En tout cas ta fiction est géniale, je trouve juste dommage le fait que je ne pourrais pas savoir la suite et que du coup je dois me l'imaginer mais c'est compliquée, surtout que je ne suis pas dans ta tête... :) Je suis sure qu'au fond de toi tu as encore une lueur d'espoir que cette fiction fonctionne, tu l'as arrêter à cause de gens malhonnête qui ne voit pas tout le travail que tu fournis pour écrire une fiction, reviens s'il te plait, n'abandonne BYG s'il te plait :/ Juste si l'envie te reviens un jour, sache que je serais là pour lire ta fiction, si tu reviens un jour préviens moi de la suite. :) Elle sera dans mes favoris, donc si jamais tu retrouve de l'espoir, ne serait-ce qu'un infime espoir, reviens je t'en supplie... :/ <3 xoxoxoxoxoxo <3


perfday, Posté le samedi 06 juillet 2013 14:37

j'ai l'impression que la fiction est arrêté non? En tout cas j'adore,je suis complètement fan et justin est vraiment dégeulasse avec Chanel aw..je souhaite être prévenue si la fiction revient♥


Rockyy, Posté le mardi 18 juin 2013 00:30

J'ai envie de couiner, de taper du pied, de faire l'enfant gâter, parce que je suis frustrée de pas pouvoir lire la suite, j'en suis à un point ou essayer d'imaginer la suite ne fonctionne pas car je ne veux pas.Ta fiction ne m'a jamais déçue, et j'ai beau essayer de me faire la suite dans ma tête je bloque parce que je veux que sa soit toi qui me fasse découvrir l'histoire avec ton intrigue, tes péripéties et tout ce que tu as en tête. Seulement, je comprend, quand on écrit c'est d'abord pour sois-même, sinon on est pas satisfait. Et si l'envie n'y est pas, il n'y a pas à continuer mais j'aurais tellement aimer lire la suite. C'est dommage, je pense que tu est l'une des deux seules fictions romanesque que je lis sur skyrock , parce qu'elle se démarque. Je ne m'ennuie pas en lisant tes chapitres, je retient mon souffle à chaque fois, et les émotions sont présents quand je lis cette fiction. Je ne cache pas ma déception et je comprends ton ressentis. Cependant j'aurais du mal à me détacher de cette histoire.


Fic-JustinBieber-Star, Posté le vendredi 31 mai 2013 16:50

La pauvre, je me sentirai trop mal, en plus c'est pas la première fois que Justin lui fait ça.


Fic-JustinBieber-Star, Posté le vendredi 31 mai 2013 16:49

Hate de lire la suite, préviens moi stp


xJustToBeMex, Posté le vendredi 19 avril 2013 14:24

Oh my god. Je suis plus qu'accro à ta fiction, c'est franchement l'une des meilleurs que j'ai lu sérieux. J'adooooooooore.<3


TheVariousFiction, Posté le mercredi 17 avril 2013 11:05

préviens moi <3


Hard-Thoughts, Posté le lundi 15 avril 2013 19:41

Je viens de découvrir ta fiction (enfin le temps de lire tous tes chapitres déjà en ligne) et j'en suis juste complétement folle, j'adore vraiment ! J'ai tout de suite accrocher au personnage de Channel, elle est différente je trouve. Je saurais pas vraiment dire pour quoi, surement la manière dont tu écris. Justin est le genre de ..mec parfait, et sa me fou carrément le seum à chaque fois que je lis ta fiction si tu savais haha. En tout cas j'aime beaucoup ta fiction, ton style d'écriture, la présentation. Tout est là. Préviens moi :) xx


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • ... 17
  • Suivant

RSS

Article précédent

Design by BEYOURGOLD

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (11 abonnés)

RSS

BEYOURGOLD

Masquer
Photo de BEYOURGOLD
  • Suivre
  • Plus d'actions ▼
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 1 331 sources
  • 1 511 fans
  • 5 097 kiffs
  • 4 754 commentaires
Jouer

gold hey girl

Ajouter

Création : 10/08/2012 à 15:06 Mise à jour : 23/06/2013 à 05:07

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile